Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ma bateurie (tama superstar)

Aller en bas 
AuteurMessage
web
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
web

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : saint privat des vieux
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: ma bateurie (tama superstar)   Lun 2 Fév - 16:44




config:
2 grosse caisse 22"
1 tom de 12"
1 tom de 13"
1 tom de 16"
1 caisse claire de 14"
2 pedale simple tama

cymbale
2 crash 16" une piste une zildjian titanium
1 hit hat piste 13"
une ride 22"
une chinise 18" sabian
une splash 10" [/center]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Lun 2 Fév - 17:30

Pas mal ^^ . le probleme de la double grosse caisse c'est l'éloignement du charley..
du coup ça t'oblige a croisé a mort..a moins d'avoir un charley a cable . Sinon la superstar je la testerai bien , peut etre que ce serait mon prochain model , mais je suis plus vision moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
web
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
web

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : saint privat des vieux
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Mar 3 Fév - 11:53

non sa va jais pas trop de problem avec mon charlet c pas trop loin mais c un bon petit modele de bateurie et sa crash bien
Revenir en haut Aller en bas
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Mar 3 Fév - 17:45

Moi je dis, Tant que ça fait Pouml Poum Tchack ! c'est une batterie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 26
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Mar 3 Fév - 19:50

Akira a écrit:
Moi je dis, Tant que ça fait Pouml Poum Tchack ! c'est une batterie xD

Euh non ^^ cay comme si jte disai "une gratte tant que ca fait cling cling en clean et burrroug broouuurg en disto" cay la meme chose albino
Revenir en haut Aller en bas
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 26
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Mer 4 Fév - 13:04

Ditrik a écrit:
Akira a écrit:
Moi je dis, Tant que ça fait Pouml Poum Tchack ! c'est une batterie xD

Euh non ^^ cay comme si jte disai "une gratte tant que ca fait cling cling en clean et burrroug broouuurg en disto" cay la meme chose albino

lol! lol! effectivement c'est une vision un peu basique.

sympa la double GC, c'est pas trop la merde à installer et à déplacer ?

pour quand une petite vidéo de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
web
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
web

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : saint privat des vieux
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Mer 4 Fév - 16:25

non sa va c pas trop la merde sa se deplace facilement mais pour les reglage tom c un peut plus dur si on defait le multi clap
mais sinon ya pas trop de souci pour sa et sa crach bien


la vidéo je la ferai un peut plus tard kan jaurai pas ma falenge de pt
Revenir en haut Aller en bas
Kroxcore
chantal goya du metal
chantal goya du metal
Kroxcore

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation : Ales
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: ^^   Jeu 5 Fév - 18:25

Serais-ce mon Amour ? cheers

Ta batterie est magnifique, et même si je tape bien dessus pour délirer, je l'aimeeeeeee. Elle est magnifique, et puis c'est pas la Batterie qui fait toujours le Batteur.
Et puis, je t'aime. Smile king
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-against.skyblog.com
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Lun 9 Fév - 14:25

Citation :
Moi je dis, Tant que ça fait Pouml Poum Tchack ! c'est une batterie xD
M'enfin, faut quand même que ce soit une batterie en vrai bois d'arbre pour qu'elle fasse ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Lun 9 Fév - 15:48

Ludwig , capelle , sont des expemples de marques de batterie qui ont sortis des modeles en acrylique et en plexi .
dsl , je te lache pas aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Lun 9 Fév - 15:58

Ah oui je vois ça !!!
Décidement aujourd'hui !!!
Nan, mais je disais ça parce que c'est un bon délire entre nous Mon batteur et moi) et le batteur de Sortie De Secours qui est un grand ami !!!
Je sais que toutes les batteries ne sont pas faites en vrai bois d'arbre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Lun 9 Fév - 16:13

il parait que ça déboite sortie de secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Lun 9 Fév - 16:42

Ah ça ouai !!!
Je peux te le dire !!!
Ca fait un moment que je les suit de partout !!
En plus de ça on a joué sur leur scène avec mon groupe pour un apéro dans un village... Y avait genre 15000W en bas de la scène + toutes les têtes qui étaient accrochées de chaque coté de la scène... Le tout en L Acoustic s'il vous plait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Sam 14 Mai - 18:09

Wow !! Ca faisait un bout de temps que j'étais pas revenu sur le forum...
Je viens juste de voir cette batterie. J'ai eu la même pendant un peu moins d'un an, mais la version custom en 24/12/16/14.5...
De la petite tuerie quand même !!!
Mais je suis passé sur beaucoup mieux !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 45
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Sam 14 Mai - 19:06

TAMA a arrêté de commercialiser ce modèle, remplacé par ma Silverstar.
C'était (et reste en occase)un excellent choix avec un rapport qualité/prix incroyable (star-cast, cercle molé, qualité des chromes)
J'ai failli craquer pour ce modèle, dommage que TAMA n'en ait pas sorti un modèle érable.
Revenir en haut Aller en bas
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Sam 14 Mai - 19:44

Jé le batteur a écrit:
J'ai failli craquer pour ce modèle, dommage que TAMA n'en ait pas sorti un modèle érable.

J'avoue... Parce que le bouleau c'est bien, mais ça a ses limites.
Je suis passé de la custom à une PDP platinum, un truc de fou !!
La différence est vraiment énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
Sebastien Jaulmes
chantal goya du metal
chantal goya du metal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 24
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   Mar 31 Mai - 16:05

sylvain drums a écrit:
Ludwig , capelle , sont des expemples de marques de batterie qui ont sortis des modeles en acrylique et en plexi .
dsl , je te lache pas aujourd'hui ^^

Toutes les marques ont déjà sorti un modèle acrylique, c'est la mode Razz

Je confirme c'est une très bonne batterie, le haut de gamme de ya 30 ans, avant les starclassic ... mais je savais pas qu'il n'était plus commercialisé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma bateurie (tama superstar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bateurie (tama superstar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma batterie (tama superstar custom)
» Vente de basse, cymbale, padkontrol, camescope ^^
» Vente de divers instruments
» Marilyn Manson
» ma precieuuuuseeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Matos :: batteries-
Sauter vers: